dimanche 29 avril 2012

Casual theater...

Hey you,

Alors hier soir c'était session théâtre à Monaco city au théâtre de la princesse Grace, pour voir un contest de chant et de danse, et organisé par lacommunauté Philipinne Monégasques...
Et c'était vraiment top, les voix, le spectacle ... : au top!

Mais voila qui dit Théâtre dit pas de jeans, pas de tongs, pas non plus de short en jean déchiré ...
J'ai donc sorti la petite robe, mais comme je voulais pas non plus ressembler à une fille qui va fêter la nouvelle année, j'ai garder ma fidèle chemise en jean en guise de veste...
J'ai quand même joué le jeu avec quelques bouclettes et un peu de noir sur les yeux!!

résultat :
petite robe tutu noire H&M
chemise en jean claire Zara
escarpins vert, turquoise et bleu Zara (le lien vers l'eshop zara)
collier & charms en forme de petite clé Agatha
petites plumes aux oreilles
make up : BB cream Garnier, mascara et crayon noir Dior, et fard à paupières pailleté couleur or L'oréal (plus de détails dans un prochain épisode).






Bon dimanche à tous.

samedi 28 avril 2012

sunshine & bluejean.....

hey you...

aujourd'hui je voulais vous faire partager la sortie de ma petite robe d'été, et oui dans le sud il a fait beau et chaud, le vent s'est calmé et j'ai enfin pu porter une petite robe fleurie...

j'ai découvert cette robe, chez new look l'an dernier, en soldes (genre 7€ = quasiment donné), et je l'ai trouvé carrément top dans son style fleuri et dans sa coupe très vintage...

Du coup j'ai voulu l'a porter en mode plutôt décontracte avec une chemise en jean et des petites tennis assorties (oui c'est mon grand défaut, j'ai encore du mal quand il y a trop de couleur ou trop de motifs différents, sur les autres c'est cool, sur moi : non !!!)

Robe fleuri bleu marine New look
chemise en jean Zara Trafaluc
Tennis H&M (je pense leu dédier un post spécial car je les adore avec leurs lacets en dentelles d'origine)
Montre Swatch & Collier H&M

Chemise ouverte

Chemise fermée

Montre à double bracelet & Tennis à dentelle couleur blue jean



Bonus : et hop le coup de vent :)


See U...

jeudi 26 avril 2012

Flip Flop : la bonne affaire...

Bonjour bonjour,

La bonne affaire du jour se trouve chez "Carrefour", et elle coute seulement 8€...
Mais qu'est ce donc???

Pour ceux qui sont complétement bilingue, c'est des flip flop...
J'ai appri ce mot il y a quelques jours, et vraiment je trouve cemot génial : "flip flop"... Pas vous?

Enfin bref pour ceux comme moi qui ne sont pas du tout bilingue flip flop = tongs / claquettes / sandales...

Alors voila elles sont en toutes les couleurs, moi je les ai acheté en beige, et après les avoir déjà porté deux fois, je tiens même à vous annoncer qu'elles sont CONFORTABLE. Amazing no?
Enfin ça des tongs avec quelque chose entre les doigts de pieds, donc cette sensation va pas disparaitre, mais sinon je les aime bien.
(je vais même surement aller me les acheter en une autre couleur : turquoise ou violet, j'hésite... :) )





See U.

mardi 24 avril 2012

Cupcakes...

Yumi yumi...

Comme je l'ai déjà dis dans ma présentation, je suis en ce moment fille au pair à cap d'ail (=Monaco) dans une famille Américo-Allemande... Et se soir après l'école, les petites (7 et 12 ans) avaient une folle envie de cupcakes...
Je vous post donc une petite photo de mon premier cupcake, et oui en tant que bonne Française je n'en avais jamais fait à la maison.

bonne nuit à tous et à très vite.

Nail Art : les ongles triangulaires....

Rebonjour à tous,

Pour mon premier post (hors présentation biensûr), j'ai décidé de vous faire part de mon test du matin : les ongles triangulaires...
Comme par principe je rens à César ce qui lui appartient, je rend donc la gloire de ces ongles tout mignon à #paulinefashionblog.com.
j'ai donc suivi son tuto dont je vous met le lien:
http://www.paulinefashionblog.com/article-tuto-nails-des-triangles-sur-les-ongles-vernis-tutoriel-97410780.html

Alors concernant mes ongles, je suis du genre à les laisser pousser une semaine puis à tout manger quand ils commencent à être beau (ok, beurk, dégueu, etc... c'est vrai)!!!
Donc pas une super base pour le nail art, mais je me suis lancé quand même.

le résultat final pour commencer:


Pour ça j'ai commencer par une base : Sephora serum durcisseur et fortifiant.


Ensuite une couche de Sephora L16 Chupa, j'ai attendu 30 min min que le tout sèche, j'ai mis les petits bouts de scotch, et j'ai fait la partie supérieure avec un vernis H&M prune, puis du top coat pour terminer et presque une heure de séchage (j'en ai profiter pour mettre à jour des épisodes de DrHouse :) ).

Résultat en extérieur:


Ouf voila un premier post de fait, et ben au final c'était pas si pire, même super marrant à faire :)
Je vous dis donc à demain pour la suite des folles aventures de Pauline (bon ok, ou pas !!!).


Premier post : j'ai peur !!!

Bonjour à toutes (et peut - être même tous...)

A presque 25 ans (enfin j'ai encore six mois à profiter des 24, mais m**** ça fait peur), et après avoir repousser le début de cette aventure depuis près de deux ans (donc pas mal de photos mortes sur mon PC depuis), je me lance et me décide enfin à intégrer le réseau des blogueuses, enfin du moins je vais essayer...

A travers mon blog, je vais essayer de vous faire part de ma vision de la mode (tendance et le moins cher possible : budget étudiant oblige ), je vais aussi vous faire partager mon gouts pour les fautes d'orthographe (ok, je fais pas exprès, mais je me soigne promis !!!), et enfin mon gout très très très prononcé pour les "....", les "!!!!", les "?!?!?!", enfin toutes ces petites manies qu'y font parties de moi.

Bref on va essayé ensemble de décortiquer les tendances, de trouver des solutions pour être tendance et ce sans nous ruiner.

En ce qui me concerne : je m'appelle Pauline (logique au vue de l'intitulé de ce blog vous me direz...) et j'ai 24 ans! Je déménage pas mal entre étude, stage et projet perso.
En ce moment je suis fille au pair à Monaco, enfin Cap d'ail pour être exacte, dans une famille Américo-Allemande.

Voila voila me concernant et concernant mon projet de blog, alors il ne me reste plus qu'à me lancer : donc let's go pour le premier vrai post de modeuses....

Ci dessus première photo #Plage Mala - Cap d'Ail, photo prise dimanche 22 avril 2012 vers 15h : la plage est dans une petite crique trop magnifique, avec l'eau couleur lagon, et surtout pas super super connu, donc le top.